Etoiles noires et roses

Coucou !!

J’espère que vous passez un bon long week end 🙂

C’est le nail art que j’ai fait sur Petit plaisir de LM cosmetic, présenté il y a quelques jours, que vous allez voir aujourd’hui. J’ai fait des étoiles entières ou des moitiés d’étoiles à la peinture acrylique noire.

011012

J’aime bien ce genre d’étoile, je trouve que ça lui donne un peu de relief.

016014010013

Avec ma belle bague en forme de nuage achetée cet été 🙂

015

Matériel utilisé :017

  • Petit Plaisir – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

 

 

Ma petite déco vous plaît ???

Profitez bien de ce week end prolongé 😉

 

3 réflexions au sujet de « Etoiles noires et roses »

Laisser un commentaire

