Hallo ween ? Ici trouille !!

Bonjour à tous !!

En ce 31 octobre, je vous propose de découvrir mon nail art d’Halloween. Sur le Pearly Orange (n°235) de Kiko, un beau orange irisé, j’ai fait différentes têtes de citrouille (ce qui explique mon titre HAHAHA) !!

DSC_1600DSC_1606

Elles vous plaisent mes petites citrouilles ?

DSC_1598DSC_1602DSC_1588

Happy Halloween !!!!

 

7 réflexions au sujet de « Hallo ween ? Ici trouille !! »

    • Merci =) En fait, c’est parce que je suis en train de tout transférer mon blog overblog sur wordpress, c’est pour cela que les articles ne sont pas à jour ici (mais l’étaient bien en temps et en heure sur l’autre blog ^^)
      Biz

  1. Ping : Pearly Orange (n°235) – Kiko | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

