Nail art octobre rose 2013

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vous montre enfin mon petit nail art pour octobre rose, ce fameux mois de sensibilisation du cancer du sein.

J’ai fait un petit truc assez simple avec du rose et un ruban.

DSC_1514DSC_1517Sur le pouce et l’annulaire, j’ai posé Pedal Faster Suzi ! d’OPI (que j’avais déjà présenté ici) et sur les autres, j’ai posé Petit Plaisir de LM Cosmetic (qu’il faut absolument que je vous présente sous peu). Puis sur l’annulaire et le pouce j’ai fait un ruban avec Noblesse de LM Cosmetic. Enfin, avec de la peinture acrylique noire, j’ai fait les contours de ce ruban. Pour finir, une couche de top coat et voilà …

DSC_1500DSC_1487DSC_1504DSC_1501DSC_1491DSC_1513

Matériel utilisé :DSC_1519

  • Pedal Faster Suzi ! d’OPI
  • Petit plaisir de LM Cosmetic
  • Noblesse de LM Cosmetic
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau fin
  • Top coat
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00

Soyez vigilantes et prenez soin de vous les filles 😉

Bisous

Laisser un commentaire

