Purple Ash – Models Own

Bonjour les filles !!

Aujourd’hui je vous présente un vernis qui m’avait été offert à Noël par ma cousine : Purple Ash de Models Own. C’est un vernis violet avec une touche de marron. Il est assez difficile à décrire, le mieux est encore de voir les photos :

DSC_1173DSC_1169DSC_1188

Je pense qu’avec les différentes photos, on peut se rendre compte de cette très jolie teinte plutôt originale mêlant du violet au marron !!!

DSC_1190DSC_1185

C’est une teinte que je n’ai pas l’habitude de porter ou même d’acheter, en général je ne suis pas super fan du marron. Mais là, je trouve ce vernis super original car c’est un mélange de violet et marron.

Merci ma Ninie pour ce vernis, je l’aime beaucoup =)

DSC_1176DSC_1182DSC_1194

DSC_1175Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : très correct

Comment le trouvez-vous ce petit précieux ?? Il vous plaît ??

Une réflexion au sujet de « Purple Ash – Models Own »

  1. Ping : Dégradé avec Time for romance (112) d’Essence | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

