Nail art abstrait

Kikou !!

Ajourd’hui, je vous montre ma petite déco sur le Spring Green (n°643) de Kiko (présenté ici). Pour ce faire, j’ai pris un autre vernis texturé de la même marque : le Sea Blue (n°644) et un pinceau, puis j’ai laissé libre cours à mes envies en faisant des traits et des pois !! Voici le résultat :

002003006

Mmmm un cupcake :-p

004

J’ai beaucoup aimé le rendu =) Et vous ??

005001007008

Matériel utilisé :009

  • Spring Green (n°643) – Kiko
  • Sea Blue (n°644) – Kiko
  • Pinceau

Bonne journée et à bientôt 😉

Laisser un commentaire

