Spring Green (n°643) – Kiko

Bonjour mes toutes belles !!

Vous allez bien ?? Vendredi j’ai passé ma soutenance et ça s’est plutôt bien passé 🙂 Plus qu’à attendre les résultats …

Bref, revenons au vernis !!! Aujourd’hui je vous présente un vernis texturé de la collection sugar mat de Kiko : Spring Green (n°643). Un très beau vernis vert rempli de paillettes dorées qui lui donnent tout son éclat =)

DSC_0825DSC_0836DSC_0849Comme les autres texturés de cette marque, l’application se fait aisément. L’effet apparaît en séchant, il est donc aussi facile à appliquer qu’un autre vernis =) Il est opaque en une couche, mais je préfère en mettre deux pour un meilleur effet texturé !! Enfin, il sèche rapidement !! Bref, c’est le top =)

DSC_0826DSC_0847DSC_0818DSC_0846

DSC_0823Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

 

Vous le trouvez comment ce petit précieux ?

Une réflexion au sujet de « Spring Green (n°643) – Kiko »

  1. Ping : Nail art abstrait | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

