Rainbow nails and flowers

Bonjour !

Et oui aujourd’hui j’avais envie de vous parler en anglais, mais je vous rassure c’est juste pour le titre hihi (je trouvais que ça sonnait bien comme ça) !! Ce fameux titre cache, en fait, une reproduction d’un nail art de Tartofraises qui m’avait beaucoup plus et que vous pouvez retrouver ici.

J’ai donc fait un dégradé arc-en-ciel à l’éponge, puis j’ai dessiné des sortes de fleurs et des gouttes.

107105J’avais fait ce nail art juste avant de partir en vacances en espérant qu’il dure le plus longtemps possible pour le garder tout au long de mon séjour !! Et bien pari gagné car je l’ai même gardé un peu plus longtemps. En tout, il a tenu 12 jours =)

104
101Pour ma part, je n’ai pas utilisé des liners mais de la peinture acrylique et mon pinceau Roubloff. C’était la première fois que je l’utilisais (je venais juste de le recevoir donc il fallait que je le teste tout de suite) et j’avais eu un peu de mal à l’apprivoiser !! Maintenant, c’est chose faite et je peux vous dire que je ne suis pas déçu de ce pinceau, je l’adore =)
109
106Matériel utilisé :capture

  • Polar Bare (n°120) – Sally Hansen
  • Good to Grape (n°409) – Sally Hansen
  • Poptastic – Color Club
  • Vernis orange de Miss Europe Mode (pas de référence)
  • Soleil – Miss Europe Pro
  • Grass Green (n°391) – Kiko
  • Chelsea Girl – Color Club
  • Disco Darling – Twilight (nox)
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Peinture acrylique

Il vous plaît mon petit nail art ??

Passez un bon week end 😉

4 réflexions au sujet de « Rainbow nails and flowers »

Laisser un commentaire

