Polar Bare (n°120) – Sally Hansen

Coucou tout le monde !!!

Pour changer un peu des Kiko, je vais vous montrer un vernis de la marque Sally Hansen. C’est le Polar Bare n°120, un vernis blanc non opaque. Je l’avais acheté durant les soldes d’été au doux prix de 3,27€ au lieu de 10,90€. C’était la première fois que je posais un vernis de cette marque et autant dire que je n’ai pas été déçu surtout au niveau de l’application qui est juste géniale =)

DSC_0783DSC_0791

J’ai mis deux couches et on peut voir qu’il n’est pas du tout opaque. Cela ne m’a pas gêné, d’autant plus qu’il m’a servi de base pour un dégradé.

DSC_0789

Je pense qu’il doit être topissime pour faire une belle french naturelle =) A essayer …

DSC_0785DSC_0793

DSC_0780Application : facile

Opacité : pas opaque avec deux couches, 3 ou 4 couches seraient donc nécessaires

séchage : rapide

 

Avez- vous déjà tester des vernis Sally Hansen ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

