Nail art rose et dentelles

Coucou !!

J’espère que vous passez un bon week end 😉

Aujourd’hui je vous montre la déco que j’ai faite sur le Dark coral pink (n°283) de Kiko présenté il y a quelques jours et qui était tout spécialement faite pour le mariage de ma meilleure amie fin juin. J’avais choisi ce vernis car il était en total accord à ma robe (vous pourrez le constater sur la première photo). Pour la déco, j’ai fait une french en V avec un vernis de chez Miss Europe Pro : Grenadine (n°82) qui est un vernis rose fushia avec plein de micro paillettes roses et bleues. D’où le rose de mon titre car il y en a beaucoup 🙂 Ensuite, pour délimiter ma french, j’ai fait des petites boucles qui peuvent un peu faire penser à de la dentelle. Enfin, j’ai rajouter un petit strass au niveau de la lunule. Je vous laisse découvrir le résultat :

082083084

Une petite déco assez simple, mais que j’ai beaucoup aimé porter 🙂

088086087089

085

Matériel utilisé :DSC_1452

  • Dark coral pink (n°283) de Kiko
  • Grenadine (n°82) de Miss Europe Pro
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau fin
  • Strass
  • Top coat

Vous en pensez quoi de cette petite déco ??? 

Bisous

3 réflexions au sujet de « Nail art rose et dentelles »

  1. Je ne comprends pas qu’il y ait quelques (beaucoup) articles que je n’ai pas commenté !!
    J’adore cette déco, des traits tout en finesse, superbe :).
    Bisous !

    • Merci 🙂
      C’est tout simplement parce que j’ai changé de blog 😉 Avant j’étais chez overblog et quand je suis passée chez WordPress, j’ai tout remis mes anciens articles, mais pas pu transférer les commentaires. Donc tu avais bien commenté sur l’ancien blog 😉 Gros bisous

Laisser un commentaire

