Petits achats chez LM cosmetic et en Allemagne

Bonjour à toutes !!

Mi juillet, je me suis laisser tentée par une commande chez LM Cosmetic. Ça faisait un sacré bout de temps que j’avais très envie d’en passer une, il y a plein de belles choses qui me faisaient de l’oeil. Je me suis quand même limité et voici je que j’ai acheté:

2 carrousels pour y ranger ma fimo (c’est quasi déjà plein)

4 beaux vernis : bootcut (collection blue jeans), petit plaisir (collection la vie en rose), noblesse (collection les élites) et maquillage (collection carnaval)

un pinceau Roublof (qui est top)

un onglier

un petit cadeau 🙂

075

La livraison est super rapide !! J’ai commandé un mercredi en début d’après-midi et le vendredi j’avais déjà mon colis =)

Le seul petit bémol ce sont les frais de port que je trouve un peu cher, je privilégierais peut-être les commandes groupées la prochaine fois. Malgré tout, je suis super contente de ma commande et je vous recommande vivement cette boutique 😉 En plus, grâce à leurs bloggeuses partenaires vous pouvez avoir 5% de réduction sur la commande 😉

Passons maintenant à mes « petits » achats en Allemagne. Je vous avais dit que cet été j’étais partie quelques jours en Allemagne et voici ce que j’ai trouvé dans un dm (drogerie markt) :

074

Essence : 125 absolutely blue104 sweet as candy132 break through,112 time for romance121 gold fever et 147 miss universe + un topcoat quick dry  et un nail art express dry drops

P2 : new wave (050), turquoise sky (020) et just fantastic ! (040)

Essie : sexy divide et trophy wife

des limes à ongles

des autocollants pour french manucure

un kit nail art essence avec des paillettes hexagonales, flitters, strass métallique, paillettes en losange et feuille d’or

effect nails d’essence (petit de paillettes bleues)

Encore tout plein de matériel pour faire, normalement, de belles choses !!!

Des bisous

Laisser un commentaire

