Palmiers ensoleillés

Coucou !!!

Ça y est le mémoire est enfin fini et rendu !! Plus qu’à passer la soutenance !! Du coup, je vais enfin pouvoir être plus présente sur mon blog (qui m’a quand même manqué) et également sur les vôtres (je suis passé de temps en temps sur certains mais en fantômette hihi) !!

Du coup, on démarre tout de suite avec un nail art que j’avais fait cet été !! J’ai tout d’abord fait un dégradé avec deux vernis pour faire un couché de soleil : Soleil et Exotique de Miss Europe Pro (ça sent encore l’été juste avec le nom des vernis hihi). Ensuite, j’ai fait des palmiers sur l’annulaire et le pouce.

076

079078080

Matériel utilisé :081

  • 120 Polar Bare – Sally Hansen (utilisé en base pour faire ressortir les couleurs du dégradé)
  • Soleil – Miss Europe Pro
  • Exotique – Miss Europe Pro
  • Eponge
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau fin
  • Top coat

Vous aimez ce petit nail art qui rappel l’été ??

Je vous fais de gros bisous

Laisser un commentaire

