Concours Brésil

Hello les girls !!!

Il y a de ça quelques mois, j’avais participé au concours qu’organisait Kakine pour les 6 mois de son blog. J’aime beaucoup ce que fais la miss et le thème « Brésil » me plaisait beaucoup. C’est pour toutes ces raisons que je me devais d’y participer 🙂

090Il y avait deux catégories : débutantes et confirmées. Etant donné que je ne savais pas où me placer, je lui ai laissé le choix et elle m’a placé dans les confirmées =) Autant vous dire que j’étais très contente !! Et je l’étais encore plus une fois que j’ai vu les résultats, car même si je n’ai pas gagné, j’ai eu la belle note de 16,16/20 !!

Quelques photos bonus de ce nail art qui n’est pas passé inaperçu (je l’ai gardé une semaine) !!!

092093094091

Pour voir ou revoir toutes les participations, c’est ici

Merci ma belle pour ce concours, j’étais très contente d’y participer =)

Plein de bisous à toutes

2 réflexions au sujet de « Concours Brésil »

  1. super joli! Moi aussi je prépare un NA sur le thème du brésil, et en parcourant ton blog, j’ai trouvé ce concours avec toutes ces inspirations du coup, merci ^^
    Dommage que tu n’ai pas gagné, mais bravo pour ta note! Le drapeau et le bikini sont super bien réussis 😉

    QueenArizona

Laisser un commentaire

