Burgundy (n°645) – Kiko

Hallo !!

Me voilà rentrée d’Allemagne où j’ai passé un bon séjour et ramené plein de beaux vernis et déco pour les ongles (je vous montrerais tout ça dans un autre article).

Mais pour l’heure, nous allons parler d’un vernis Kiko de la collection Sugar Mat : Burgundy (n°645). Un beau texturé sable couleur bordeau (difficile à définir la couleur donc voyez par vous même) avec plein de micropaillettes de différentes couleurs. Un pure merveille !!!

DSC_1765J’ai eu un gros coup de cœur pour ce vernis, je le trouve magnifique !!

DSC_1767DSC_1760Aucun souci lors de l’application. Le séchage est rapide. J’ai mis deux couches et niveau tenue rien à dire car je l’ai gardé une semaine nickel (sans top coat).

DSC_1759DSC_1771

DSC_1768Application : très facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Il vous plait ??

Laisser un commentaire

