One stroke de fleurs russes

Bonjour !!!

Le programme du jour est un one stroke de fleurs russes agrémenté d’un strass rose sur l’annulaire et le pouce.

Mais avant ça, je vais commencer par vous montrer ma base. Un beau rose irisé que j’ai retrouvé dans le fond d’un placard. Par contre, je ne peux pas vous dire son nom et la marque car je ne le sais pas :/

060

Et maintenant ma petite déco 🙂

061062J’ai totalement adoré porter ce nail art qui m’a valu quelques compliments 🙂

064065066

063

Avec ma belle tasse Pylones

Matériel utilisé :067 bis

  • Vernis rose
  • Peinture acrylique rose, blanche et noire
  • Pinceau de détail
  • Strass rose
  • Top coat

 

Vous aimez ???

Bisous 

 

Laisser un commentaire

