Confettis – Etude House

Hi

Le programme du jour est la présentation de #3 de Etude House. Pas top le nom du vernis, du coup j’ai décidé de le renommer confettis. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une vernis avec plein de pailettes hexagonales de toutes les couleurs, ce qui me donnait l’impression d’avoir des confettis sur les ongles =)

054

057

J’adore le flacon de ce vernis en forme de cornet de glace !! Je trouve ça super original 🙂

055

L’application se fait assez facilement.

Ce vernis peut-être porté en superposition ou alors comme ceci. J’ai mis deux couches. Il n’est pas totalement couvrant, mais cela ne m’a pas du tout dérangé !!

058056

Au niveau du séchage, rien à dire, il sèche rapidement et la tenue est bonne !!

059

J’ai beaucoup aimé ce vernis =) Et vous qu’en pensez-vous ? 

Laisser un commentaire

