Fleurs blanches

Hello les girls !!

J’espère que vous allez bien 😉

Aujourd’hui je vais vous montrer la petite déco que j’ai faite sur le Pearly Peacock (n°423) de la collection Celebration de Kiko présenté il y a quelques jours. J’ai tout simplement fait des petites fleurs avec de la peinture acrylique blanche. J’avais fait cette déco sur une capsule et comme j’avais bien aimé le résultat, je l’ai reproduite sur mes ongles.

049050051052048

Et une petite photo bonus pour les gourmandes 😉

053

Matériel utilisé :054 bis

  • Pearly Peacock (n°423) – Kiko
  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau fin
  • Top coat

 

 

J’espère que cette petite déco vous a plu !! 

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

