Coupe du monde 2006

Hello !!!

Attention !!!! Je viens de trouver du lourd lol !! En regardant les photos, je suis tombée sur une pas super récente et dont je ne me rappelais mais alors plus du tout !!! Vous vous souvenez peut-être de cette fameuse finale de coupe du monde 2006 France – Italie. Et bien pour soutenir les bleus, j’avais fait une petite manucure de circonstance. Ça va faire mal aux yeux hihi :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon la photo n’est pas de très bonne qualité (et le nail art non plus d’ailleurs), mais je trouvais ça trop rigolo alors j’ai eu envie de la partager avec vous 😉

Bonne journée

Laisser un commentaire

