Violet (n°621) – Kiko et sa déco

Coucou !!

Aujourd’hui, je vais vous présenter Violet (n°621) de la collection Mirror de chez Kiko. Mais pour changer un peu, ce swatch ne sera pas sur mes ongles, mais sur ceux de ma maman !!

036038

L’application du vernis se fait assez facilement. Toutefois, il peut être difficile d’éviter les coups de pinceaux !! Une couche a suffit pour avoir une opacité parfaite et le séchage est rapide.

Petit point négatif : ce genre de vernis fait tout de suite ressortir les imperfections des ongles !

Malgré tout j’adore cette collection =)

037039

Pour la déco, j’ai fait une fleur en one stroke en accent nail agrémentée de quelques arabesques :

041

J’ai fait la déco le lendemain de la pose du vernis et comme vous pouvez le voir, le vernis commençais déjà à s’écailler. Sans top coat, les vernis mirror s’abîment très vite !!!

040

Merci de votre visite et à bientôt 😉

2 réflexions au sujet de « Violet (n°621) – Kiko et sa déco »

  1. Coucou, j’adore cette collection mirror j’en ai un (grace au concours de Kiki80). J’aime beaucoup son rendu foils.
    Bisous

Laisser un commentaire

