Concours les papillons s’envolent

Coucou !!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un concours que j’ai fait il y a déjà un petit bout de temps, il s’agit de celui qu’organisait Aniya (une bloggeuse que j’adore) : les papillons s’envolent.

Un thème qui m’a tout de suite plu. Mais attention, la belle voulait de l’originalité. Je me suis donc un peu creuser la tête et voilà ce qu’il en est sorti :

Tout d’abord, la photo pour le concours :

Les papillons s'envolent - Marianne

Ça rendait quand même mieux dans ma tête lol !!

109

111

Papillon net / nail art flou

 

112

Papillon flou / nail art net

110

Je n’ai pas gagné, mais j’ai tout de même obtenu la note de 15/20 =) Autant vous dire que j’étais très satisfaite de cette note !!!

Pour voir ou revoir toutes les participations c’est ici !!

Passez un bon week end

Laisser un commentaire

