Mint n°636 – Kiko

Bonjour tout le monde !!!!

Me revoici après une petite absence (peut-être pas si petite que ça lol). Ces derniers temps je n’avais pas beaucoup de temps car j’ai dû jongler avec les cours, révisions et partiels donc autant vous dire que j’avais très peu de temps pour autre chose !! J’espère avoir plus de temps maintenant pour me consacrer à mon blog et aux vôtres (même si ce n’est pas gagné car je suis HS en rentrant de mon stage et normalement je devrais plutôt bosser sur mon mémoire mdr). Bref, c’était la minute je raconte mylife.com XD

Passons plutôt au vernis que je voulais vous présenter aujourd’hui !! Je pense que vous avez toutes entendu parler des deux nouvelles collections de chez Kiko : Mirror et Sugar Mat. Après vous avoir montré un Mirror, on va passer au Sugar Mat et plus précisément au Mint (n°636). Cette texture m’intriguait fortement et donc j’avais hâte de tester. Et bien je n’ai pas du tout été déçu par le voyage hihi 🙂

DSC_1355DSC_1335Un peu d’appréhension au début, un effet assez étrange par la suite (il m’a fallu un peu de temps pour m’y habituer car ça me faisait vraiment bizarre au contact de ma peau ou quand je passais ma main dans les cheveux) et au final j’ai beaucoup aimé cette texture un peu granuleuse qui change de l’ordinaire =)

DSC_1349DSC_1356Petite précision pour les filles qui se poseraient la question, comme moi j’ai pu me l’a posée, c’est totalement compatible avec des collants !! Ben quoi ??? Je suis la seule à m’être posée la question ?? lol. J’avais peur que ça accroche mes collants et que ça les file. Que neni !!! Donc je suis vraiment super contente =)

DSC_1353DSC_1339

DSC_1337Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Avant de tout enlever, j’ai voulu voir ce que ça faisait avec du top coat. C’est super sympa car ça permet d’avoir un vernis un peu différent en peu de temps. En effet, le vernis devient brillant (enfin si on prend un top coat brillant, glossy …), mais ça atténue un peu ce côté granuleux du vernis.

DSC_1364Personnellement, j’ai préféré le vernis seul

Enfin, une petite photo bonus qui ne sert à rien mais que je trouvais rigolote :p (j’ai fait mumuse avec mon appareil photo)

CSC_1362

Tout ça pour dire que je suis une nouvelle adepte des textures sable =) La preuve en image ….

DSC_1485

… Et oui, j’ai encore craqué, je suis vraiment faible et totalement fan de cette texture aussi 🙂

De gauche à droite: Burgundy (n°645), Poppy Red (n°640) et Spring Green (n°643).

Avez-vous déjà testé les textures sable ?

Vous en pensez quoi ? 

Laisser un commentaire

