Taupe n°617 – Kiko

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !!!

Lors de mon dernier article, je vous ai montré mon gros craquage chez Kiko et aujourd’hui je reviens avec un des vernis : le Taupe (n°617) de la collection Mirror. Un joli marron glacé qui tire sur l’argenté !!

117

Un petit rayon de soleil est venu pile à temps pour les photos

113

115

Sans flash

 

Totalement conquise !!! Un bel effet miroir ou plutôt métallique et à moindre coût car 4,90€ le flacon (moins cher que les Mirror Metallics de chez Essie qui me faisaient totalement envie) !!!

118

116

114Application : très correcte. Faire tout de même attention de ne pas passer plusieurs fois au même endroit au risque de faire des trous et attention également aux traces de pinceau !!!

Opacité : ici 2 couches, mais une couche aurait pu suffire

Séchage : rapide

Bonne journée 😉

Laisser un commentaire

