Nouveautés Kiko

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous montrer mes différents achats chez Kiko. Aller hop c’est parti avec pour commencer une petite photo d’ensemble.

085

Voyons tout ça un peu plus en détail maintenant :

Tout d’abord, des achats qui datent d’un mois environ. Ce sont 4 très belles teintes de la collection Celebration (Colours in the world). Je n’ai pas pu résister devant ces merveilles, mais étant donné que la collection se compose de 10 teintes (toutes les plus jolies les unes que les autres), j’ai dû faire un choix (sinon mon porte-monnaie aurait tiré la tronche lol) !!! Voici celles que j’ai choisi :

074

Red Gladiolus (n°420), Pearly Peacock (n°423), Pearly Siren (n°424) et Liquid Gold (n°425)

Ensuite, des achats un peu plus récents avec d’une part des Sugar Mat …

086

Mint (n°636), Golden Mandarin (n°639) et Strawberry Pink (n°641)

… et d’autre part, des Mirror !!!

087

Taupe (n°617), Orchid Pink (n°618), Violet (n°621), Wisteria (n°622), Sky Blue (n°624) et Emerald (n°625)

Encore de gros craquages chez Kiko (aie aie aie) !!! C’est une marque que j’adore et j’ai beaucoup de mal à résister devant tous ces vernis (je suis faible lol).

Et j’ai envi de dire : il y a du boulot pour tous les tester hihi !!! Je pense que quelques swatches ne vont pas tarder 🙂

Bisous

Laisser un commentaire

