Concours « My Valentine nail »

Bonjour tout le monde,

Comme le titre l’indique, je vais vous parler d’un concours et aussi de la saint valentin. Au départ, je me demandais si j’allais faire un NA pour cette occasion et j’avais fini par me dire aller un petit truc vite fait. Puis, je suis tombé sur le concours qu’organisait Nail Art Actu sur facebook et là je me suis dit « aller je tente » et donc il a fallu que je réfléchisse un peu (ben oui il n’était plus du tout question d’un petit truc à la va vite lol). Je me suis donc un peu creuser les méninges, puis j’ai pris vernis, pinceau, peinture acrylique et dotting tool et je me suis mise au boulot :

076077078080

J’étais plutôt contente de moi, le résultat m’a bien plu. 

081075079

Et enfin la photo pour le concours 

My Valentine nails - Marianne Nail Art

 

… Celle qui m’a permis d’accéder à la 3ème place débutante 🙂 Si si je vous jure 🙂 Quand j’ai appris la nouvelle, je ne vous raconte pas dans quel état ça m’a mis, j’ai hurlé dans toute la maison comme une folle. Enfin bref, tout ça pour dire que j’étais super contente !!!

Voici les liens pour aller voir toutes les très belles participations dans la catégorie débutante (ici) et dans la catégorie confirmée (ici).

Et voici le lot que j’ai reçu pour cette 3ème place :

084

083

Un kleancolor – Holo orange (138), une planche de Water Decal, des strass orange, des strass violet et des cœurs rose.

(Une autre photo sans flash qui permet de mieux voir les cœurs et les WD, mais c’est la première photo qui reflète la vraie couleur du vernis)

Merci à Nail Art Actu pour ce très beau concours, leur gentillesse et générosité. 

Matériel utilisé pour ce nail art :082

  • Pedal Faster Suzi ! – OPI
  • Peinture acrylique blanche, rouge, noire et dorée
  • Pinceau de détail
  • Dotting tool
  • Top coat
 A bientôt 😉

Laisser un commentaire

