Cupcakes multicolores + pas à pas

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !!

En posant le Jealous, much ? d’Orly, j’avais une idée très précise de ce que je voulais faire en déco : des cupcakes de toutes les couleurs. Je me suis donc lancer et j’en ai même profité pour vous faire un pas à pas. J’espère que ça vous plaira ^^

058

060063061

J’ai totalement adoré ce nail art =)

064 bis059056

Matériel utilisé :065

  • Jealous, much ? – Orly
  • Peinture acrylique blanche, rouge, rose, orange, bleue, verte et violette
  • Flitters rose, bleu, vert (reçu par Mimie’s)
  • Paillettes hexagonales violettes (reçu parMimie’s)
  • Strass
  • Dotting tool
  • Pinceau fin
  • Top coat

Comme je vous le disais au début, je vous ai préparé, avec l’aide précieuse de mon frère (que je remercie grandement car je n’aurais jamais eu un tel résultat sans lui) un pas à pas afin de réaliser vous-même vos cupcakes 😉

MEP

Comme vous l’avez  certainement remarqué, je n’ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog (et sur les vôtres  aussi d’ailleurs). Avec les cours, les partiels… c’est un peu compliqué de tout gérer, donc j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Comme cette semaine je suis en vacances, je vais essayer de rattraper mon retard (ou du moins une majeure partie) !!! Bisous

Laisser un commentaire

