French en arabesques

Hello les girls,

Vous vous rappelez du Aqua Violet de Models Own ?!? (Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le retrouver ici). Et bien j’ai fait une petite déco qui est ma participation au concours de Kriss (thème libre).

Désolé pour le titre plus que pourri, mais l’inspiration me manquait cruellement !!

043048

Des petites arabesques, des strass et le tour est joué !!

042045

Sur certaines photos, on peut apercevoir quelques reflets violets de ce beau vernis 🙂

047

044046

Et voici la photo que j’ai envoyée pour le concours

041

Matériel utilisé :049

  • Peinture acrylique blanche
  • Pinceau de détail
  • Strass transparents
  • Top coat

Voilà, j’espère que ma petite déco vous a plu !!

A très bientôt 😉

Une réflexion au sujet de « French en arabesques »

  1. Just having a lork0#823&;goeat points altogether, you simply won a new reader. What could you recommend about your submit that you just made a few days ago? Any certain?…

Laisser un commentaire

