Aqua Violet – Models Own

Coucou,

Désolé pour cette longue absence, je n’ai pas trop eu le temps de me consacré à mon blog ces derniers temps avec les cours, mon partiel …

Je reviens donc avec le swatch d’un vernis qui est le Aqua Violet de Models Own que j’ai eu à noël et qui m’a vraiment tapé dans l’oeil 🙂 C’est un duo-chrome (bleu et violet) de la collection Beetlejuice.

034

Comme vous pouvez le voir, j’ai eu une belle casse à l’annulaire. En fait, ça faisait plus d’un mois qu’il était cassé et qu’il tenait grâce aux pansements d’ongles et il a fini par totalement partir. Mais je n’ai pas eu le courage de tout couper :/ (depuis j’ai eu d’autres casses lol).

035033

Énormément de difficulté à photographié le violet du vernis qui, je trouve, ne se voit pas tout le temps.

036

On voit bien la différence de couleur avec ces deux photos

037

032

038Application : facile

Opacité : j’ai mis 2 couches très épaisses. Je ne sais pas pourquoi, mais le vernis a fait plein de petites bulles. Peut-être que les couches étaient beaucoup trop épaisses. Quand j’ai commencé à appliquer le vernis, j’ai vu qu’il me faudrait au moins 4 couches pour qu’il soit opaque, alors je dois avouer que j’ai eu la flemme lol. Mais j’aurais quand dû mettre plusieurs couches plutôt que 2 épaisses.

Séchage : rapide

_________________________________________________________________________

Et maintenant place à quelques nouveautés :039

Un OPI soldé à -70% a Séphora. Si si je vous jure, une semaine après les soldes, il était là à m’attendre (pourtant quand j’ai fait les soldes le premier jour, il n’y avait pas du tout de OPI soldé, hormis les mini collections). C’est le That’s hot ! Pink

040Un nouveau top coat car j’en avais un peu marre du mien qui, on peut le dire, n’est franchement pas super (réaction différente selon les vernis : soit il sèche rapidement, soit il met 4h ou 5h ou il arrive parfois qu’il matifie un peu le vernis). Bref, il m’en fallait un autre. J’ai donc jeté mon dévolu sur le Essie, qui m’a coûté les yeux de la tête lol (13€ le flacon de 13,5 ml). Je l’ai testé hier et pour l’instant j’en suis très contente : il sèche rapidement et est très brillant. Pour la tenue, ça reste encore à voir…

Voilà pour aujourd’hui !! J’espère à très bientôt 🙂

Bonne semaine 😉

Une réflexion au sujet de « Aqua Violet – Models Own »

  1. Ping : French en arabesques | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

