Soldes

Bonjour tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien !!! Pour ma part, ça va, j’ai fait plein de belles affaires hier et je vais tout de suite vous en parler. Pour être sûr d’avoir quelques produits sympas et surtout des OPI, je me suis pointé à 8h30 devant Séphora et j’ai pu trouver mon bonheur. Ensuite, j’ai continué mon périple dans d’autres magasins comme Kiko, monoprix…. Voici mes nouveaux précieux :

031

  • A séphora : le coffret Spider-man d’OPI à -50%, les coffrets Brights et Hollande d’OPI à -70%, le coffret Nail Inc à -50%, deux fards à paupière et une poudre à -70%.

  • A Kiko : il n’y avait pas grand-chose je trouve. J’ai juste pris le N°390 Light Green qui était à 1€.
  • A monoprix : deux Essie qui étaient à -50% : Mojito madness (que je voulais depuis un petit bout de temps) et Camera (qu’on voit orange sur la photo et aussi avec la lumière artificielle ou en magasin, mais qui en fait est rose fluo) et un Hello Kitty HK 11-27 alize chloe a -50%.

Bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

