Mes vrais débuts

Attention attention, pour la nouvelle année j’ai sorti les dossiers !!! Apparemment, le ridicule ne tue pas, alors bon je me lance. Je vous ai préparé un article spécial où je vous montre mes vrais débuts dans le nail art avant même de savoir que cela existait. Et oui, avant de voir des vidéos, blogs, tutos sur le NA, j’étais déjà accro aux vernis et essayais (rarement) de faire des petites déco sur mes ongles. Attention vos yeux, ça va faire mal mdr

029

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, elles ont quasi toutes été prises avec mon ancien portable ce qui n’est pas tip top.

030

J’espère que ça ne vous a pas trop piqué les yeux :p

Bon dimanche ^^

Laisser un commentaire

