Merry Christmas – Spécial Noël 4

Bonjour tout le monde,

Voici ma fameuse déco de noël (il est temps que je vous la présente hihi). Comme vous le savez déjà, j’ai tout d’abord fait une french dramatique rouge et je l’ai agrémenté de houx et d’un peu de fimo. Je vous laisse découvrir le résultat …

010007

J’ai beaucoup aimé porter cette déco, que je porte toujours d’ailleurs (mais plus pour bien longtemps). Et donc vous comprenez que je n’en ai pas fait une spéciale pour le nouvel an.

008

J’ai beaucoup moins galéré avec la fimo cette fois ci car en effet une couche de top coat a suffi pour tout faire tenir (contre 4 la dernière fois). Par contre, un bémol pour cette fimo de chez Claire’s : certaines tranches sont beaucoup trop épaisses et d’autres où le motif n’est pas en entier, c’est donc inutilisable (heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup). Ça reste tout de même un produit convenable.006009

J’espère que ma déco de noël vous a plu !!!

Matériel utilisé :025

  • Smooth base de kiko (je ne mets jamais ma base dans le matériel utilisé d’habitude, mais j’en mets toujours une sur mes ongles alors je vais essayer d’y penser dorénavant pour la photo).
  • Vernis rouge E.Pinaud (pas de référence, ce qui ne va pas m’aider à le retrouver quand j’en aurais plus car j’adore ce vernis)
  • Peinture acrylique rouge, verte et blanche (pour avoir plusieurs nuances de vert)
  • Pinceau de détail
  • fimo
  • Top coat (idem que pour le vernis de base)

A bientôt !!

Laisser un commentaire

