MERCI SARAH !!!!

Hello,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël 🙂

Il y a quelque temps, Sarah alias MimieS (allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçu, c’est ici) avait organisé un GA pour ses fidèles lectrices au terme duquel 4 gagnantes seraient tirées au sort. Et je fais partie de l’une d’elle =) AAAAAAAAAAAAAH (c’est le cri que j’ai poussé quand j’ai vu mon nom hihi), j’étais trop trop contente.J’ai donc reçu mon lot hier matin

012

Et voici ce qu’il y avait à l’intérieur du colis :

017

Voyons voir un peu plus en détail :

014

Un vernis Orly « Jealous, much ? » (mon premier de cette marque) – un vernis Milano n°96 (également mon premier de cette marque) =)

013

Des stickers et water decals (mes premiers WD)

015

Flitters – Paillettes hexagonales violettes – Carrousel de fimo – Strass

016

Kit de faux ongles – Echantillons

J’ai été super méga gâté =)

Merci beaucoup ma belle pour ta générosité 😉

A très bientôt les filles 😉

Laisser un commentaire

