Joyeux Noël – Spécial noël 3

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël =) J’espère que vous avez été gâté. Pour ma part, cela a été le cas et je vous montrerais tout ça prochainement 😉

Je vous montre un nail que j’ai fait, toujours dans l’esprit de noël, mais ce n’est pas celui-ci que je porte pour l’occasion (ça sera pour la prochaine fois). Etant donné que je n’avais pas beaucoup de temps pour décorer le Bold Red de Kiko (présenté samedi), j’ai juste fait un accent nail aux couleurs de noël. Voici le résultat :

DSC_0460DSC_0461

Une petite déco toute simple que j’ai beaucoup aimé porter !!

DSC_0464

DSC_0475DSC_0474

Matériel utilisé :DSC_0509

  • Bold Red (n°405) – kiko
  • GoldenEye – OPI
  • Vernis vert – Salomé (je ne sais pas si c’est la référence : F169-341).

Laisser un commentaire

