Bold Red N°205 – Kiko

Coucou,

J’espère que vous passez un bon week avant d’entamer les festivités hihi !!! J’ai hâte =)

Justement je vais vous présenter un vernis totalement dans l’air du temps. Je parle du Bold Red (n°405) de la collection glitter de Kiko. Un superbe vernis rouge avec plein de paillettes également rouge (en même temps, je pense que vous vous en doutiez vu que c’est un glitter lol).

DSC_0445

Comme vous pouvez le voir, j’ai un peu débordé quand j’ai posé mon vernis. J’ai essayé de nettoyer mes contours, mais les paillettes c’est coriace donc on en voit encore quelques-unes.

DSC_0449

DSC_0454

Le vernis est bien plus joli en vrai que sur les photos. J’avais fait mes photos dans la soirée, donc très peu de luminosité et du coup ça ne reflète pas totalement la réalité :/

DSC_0453

DSC_0447Application : très facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël et à très bientôt 😉

Laisser un commentaire

