Nail patch – Spécial noël 2

Coucou les filles (et peut être les gars),

Il y a quelques temps, en faisant les magasins, je suis tombée sur des nail patch spécial fêtes de fin d’année à Héma. C’est alors que je me suis dit « pourquoi ne pas tenter » et me voilà passée à la caisse.

Tout d’abord, je vous montre comment ça se présente :

DSC_0401

Il y a 16 patchs autocollants de différentes tailles

Et maintenant la pose :

DSC_0422

DSC_0407DSC_0410

J’ai un peu galéré à poser les patchs. D’ailleurs, on peut voir que c’est pas super bien posé, qu’il y a quelques plis. Mais pour une première, je trouve que ce n’est pas si mal. Et puis j’ai vraiment beaucoup aimé le rendu, c’est super joli et très brillant =)

DSC_0426

DSC_0416

Comment procédé ? Il faut tout d’abord trouver un patch à la bonne taille pour l’ongle. Ensuite, vous décollez le patch du support et le mettez correctement sur l’ongle. Puis, munissez-vous d’une lime à ongle pour enlever le surplus. Et voilà, le tour est joué.

DSC_0429

Moi qui pensais que ça partirai au bout d’une journée, et bien pas du tout car je les ai gardé une semaine et ce sans top coat 🙂 Ils ont survécu aux douches, vaisselles… Ils ont quand même un peu terni (voir la photo ci-dessous), mais je suis très satisfaite de ces patchs et donc j’en ai rachetée hihi.

DSC_0440

Comment trouvez-vous ces patchs ? En avez-vous déjà essayé ?

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

