Envol de papillons

Bonjour,

Voici une petite déco que j’ai faite sur ma maman qui est fortement inspirée d’une déco de Tartofraises.

141143

J’aime beaucoup les couleurs qu’elle a choisi 🙂

142

144

Matériel utilisé :145

  • N°Y18 – Yes love
  • Light Peach n°359 – Kiko
  • Peinture acrylique noire
  • Pinceau fin

J’espère que cette déco vous a plu !!

Désolé d’être un peu moins présente sur mon blog et les vôtres, mais avec la fac c’est assez compliqué à gérer.

Bon week end

Laisser un commentaire

