J’ai été tagué !!

Coucou les filles,

Comme le titre l’indique, j’ai été tagué !! Je vous laisse donc découvrir tout ça :

Les règles:

1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste »

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.  C’est Caro de Les ongles de Caro (pour voir son blog c’est ici) qui m’a tagué.

3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes (et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter)

 

Les questions :

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

Le 24 avril

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

Bleu, violet et rose

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

Jaune, vert (encore que, je commence sérieusement à m’y faire) et je dirais le gris (mais en même temps j’en ai jamais portée, je n’ai même pas de gris dans ma vernithèque bouh honte à moi haha)

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

Ouh la la la, il y en a plusieurs : Essie, Colors club, Catrice, China Glaze, LM cosmetic, Nfu Oh… (bon j’arrête la liste là sinon on risque d’y passer la nuit lol).

 5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

Des WD car jamais testé, de la fimo (test ce week end si tout se passe bien) et des strass de toutes les couleurs !!

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

Ça dépend, mais quand même plus couleurs

 7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères?

Quasiment toutes les couleurs, souvent assorti à ma tenue. Mais je dirais quand même plus le rose, violet et bleu.

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

Les deux. Tout dépend de ce que j’ai sur les yeux (pour ne pas faire trop chargé). Sinon, j’aime bien mettre du rouge à lèvres avec une pointe de gloss par-dessus ^^

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

Heu… Ben là je ne vois pas

10. Millefeuille ou pas ?

Comme j’ai dû faire une petite recherche pour savoir ce que c’était, je pense que vous avez compris que la réponse est non !!

11. Bain ou douche ?

Douche

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

Le monoï, mon parfum, les fleurs, les odeurs de cuisine …

 13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? (bracelet, boucles d’oreilles, etc)

Mes bagues toujours (ou quasiment toujours et quand je ne les ai pas, ça me fait super bizarre). Et la plupart du temps des boucles d’oreilles.

14. Plutôt doré ou argenté ?

Argenté

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? (chat, tête de mort, fleurs…)

Rarement des motifs sur mes bijoux. Je dirais des fleurs

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? (Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ???)

J’ai beau me creuser la tête, là je ne vois pas !!!

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? (romance, fantasy, polar…)

Pas forcément de style, c’est plus le contenu du livre qui va faire que je vais le dévorer ou pas … Ceux que j’ai dévorée : les Harry Potter, Twilight, plusieurs livres d’Amélie Nothomb (que j’adore), l’amant de Marguerite Duras …

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

Oh oui, j’aime beaucoup ^^

19. Foulards, écharpes ou pas ?

Echarpes

20. Chocolat ou bonbons ? (si bonbons, lesquels ??? )

Alors là, je vais choquer, mais je ne suis pas une grande fan de chocolat. J’aime bien, mais à petite dose (très très petite même). Du coup, je dirais bonbons, mais c’est pareil à petite dose. J’aime bien les fraises, bananes, les soucoupes, les croco, les œufs…

Voilà, vous savez tout sur moi, enfin presque XD

Je sais que ce tag a déjà énormément circulé, donc je pense que quasi tout le monde y a déjà répondu, c’est pourquoi je tague tous ceux qui voudront y répondre !!!!

Mais je tague tout de même ma couz hihi !!

 

Bon week end 😉

Laisser un commentaire

