Nouveautés

Bonjour à tous,

Hier j’ai fait de petites (euh peut être pas si petites que ça) emplettes à Lille. Forcément, j’ai tout d’abord fait un petit tour à kiko. Je voulais une nouvelle base et la nouvelle collection glitter. Comme la dernière fois, il manquait un vernis de la collection en magasin, je suis donc allé au deuxième kiko pour trouver le vernis manquant et youpi j’ai pu y trouver mon bonheur !!!

Pour commencer cette fameuse collection :

116

De gauche à droite : 403 (Peony Party), 404 (Golden Flame), 405 (Bold Red), 406 (Surreal Magenta), 407 (Starry Indigo) et 408 (Chemical Purple)

Ensuite, j’ai donc pris la smooth base (qui d’après la vendeuse serait parfaite pour mes ongles cassants et qui se dédoublent, donc à tester), un aimant en forme d’étoile et un gloss que j’adore =)

117

118

Enfin, je suis allé à Desigual où je me suis trouvé une écharpe super jolie avec tout plein de couleurs et en cadeau j’ai eu 2 vernis de la marque =)

Super contente de ma journée (plus de pieds le soir avec toute la marche effectuée, mais ça en valait la peine). A bientôt 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s