Chic et arabesques

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien !! Moi ça va, un peu stressé car demain j’ai mon premier examen (aie aie). J’espère que ça se passera bien !!

Comme promis je vous montre la petite déco que j’ai faite sur le magnifique GoldenEye de OPI (collection Skyfall).

108

Je voulais faire une petite déco qui mette en valeur ce beau vernis et qui ne soit pas trop chargée. Je pense y être arrivée, en tout cas, j’aime beaucoup cette déco 🙂

109

Je suis assez contente de moi car, en général, je trouve mes traits plutôt fins (non non je vous rassure, je ne me jette pas du tout des fleurs lol).

114

Des spirales, des pétales … En fait, je ne suis laissée guider par mon pinceau.

113

 

110

Matériel utilisé :115

  • GoldenEye – Opi (collection skyfall)
  • Peinture noire
  • Pinceau à détail

Bon aller je vous laisse, il faut que je révise pour demain !! A bientôt.

Laisser un commentaire

