Happy Halloween

Coucou les girls,

J’espère que vous allez bien en cette journée de fantômes, sorcières, citrouilles, squelettes… En fait, d’Halloween. Et pour cette occasion j’ai fait un NA (bon d’accord, je l’ai fait il y a 3 jours, mais je le porte encore) que je vous présente aujourd’hui 😉

095

Des citrouilles, toiles d’araignée, fantôme, tombe, araignée, le NA dégoulinant de Tartofraises … Une déco totalement halloween BOUHHHHHHH

098

Très contente du résultat, j’ai adoré cette déco =)

097

Je me suis bien amusé à la faire, mais j’y ai quand même passé un temps fou !!

099

Pour cette occasion j’ai sorti les accessoires !!! Après les lunettes citrouille et la bague fantôme, mes petites boucles d’oreilles chauve-souris !!! Ne sont-elles pas mimi ?!?

096

Matériel utilisé :100

  • vernis noir n°720 – l’Oréal
  • vernis orange n°149 – Miss Europe Mode
  • Soleil n°9 – Miss Europe Pro
  • peinture blanche, orange, noir et verte
  • pinceau de détail
  • pinceau carré
  • éponge

Vous en pensez quoi de ma petite déco pour Halloween ??

Bonne journée à tous 😉

Laisser un commentaire

