Echantillonnage

Bonjour,

J’espère que vous passez un bon week end !!! Le mien se passe très bien. Normalement, cet après-midi je vais faire mon nail art d’halloween :p Je sens que je vais m’éclater =) Vous le verrez le 31 (enfin je l’espère).

Bref, revenons à notre « échantillonnage » du jour. Un titre un peu bizarre pour une déco que j’ai beaucoup aimé porter. Je me suis amusé à faire différentes déco sur le Dove de Kiko avec un vernis bleu turquoise. Voici le résultat :

089

J’adore l’association du bleu et du marron, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble. Et c’était coordonné à ma tunique 🙂

090

092

Des fleurs, des feuilles, des points, des spirales, une étoile, une triskèle !! Un petit mélange de plein de choses différentes (et ça m’a permis de m’entrainer).

091

Matériel utilisé :

094

  • Dove n°321 – Kiko
  • Azur n°83 – Miss Europe Pro
  • pinceau de détail
  • aiguille

J’espère que cette déco vous a plu !!!

Bon dimanche et à bientôt 😉

Laisser un commentaire

