Dove n°321 – Kiko

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ? De mon côté, tout va bien, je suis en vacances depuis quelques heures et ce pour une semaine et demi =) Trop génial !!!

Comme le titre l’indique, je vais montrer un autre kiko !! Je vous entends déjà « oh non, encore !!!» Promis, la prochaine fois je vous montrerais une autre marque de vernis.

Revenons au Dove n°321 qui est un vernis marron très laqué (vous le verrez sur les photos) que je trouve parfait pour l’automne.

081

083

C’est la première fois que je mettais du marron sur mes ongles (un peu d’appréhension) et j’ai été agréablement surprise, j’ai beaucoup aimé ce petit vernis 🙂

084085

082

Je me suis bien amusé avec les arbres et feuilles de mon jardin !!

086

080Application : facile

Séchage : correct

Opacité : 2 couches

——————————————————————————————————————-

087

Je voulais absolument vous montrer mes tous derniers achats :

Tout d’abord, un petit vernis OPI, Golden eye de la nouvelle collection Skyfall (007). Ces derniers temps, je cherchais un vernis doré (hé oui, j’en avais pas, bouh honte à moi lol) et j’ai vu cette petite merveille sur la blogo et donc il me le fallait ABSOLUMENT !!!! J’ai donc couru chez Séphora (enfin façon de parler, il ne faut pas abuser non plus hihi) et youpi il était là et n’attendait plus que moi XD Je suis super contente qu’il ait rejoint ma petit collection 🙂

088Enfin, à claire’s j’ai trouvé un petit carrousel de fimo spécial noël. J’ai tout de suite craqué et donc au mois de décembre vous pourrez voir des décos qui seront faites avec (je crois que je vais m’éclater).

Voilà pour aujourd’hui !! Je vous souhaite une bonne soirée 😉

Laisser un commentaire

