Jardin asiatique

Hello les filles,

Vous vous demandez surement « pourquoi ce titre ? » Avant de vous l’expliquez, je vous montre le nail art que j’ai réalisé sur le magnifique kiko – Violet microglitter n°255 présenté mardi.

071073074

Le « jardin » c’est pour le one stroke de fleur et « asiatique » c’est tout simplement que toute ma déco me fait penser à l’Asie (mon cerveau est à fond lol).

072076

J’étais super contente du résultat =) Je n’arrêtais pas de regarder mes ongles tellement j’adorais cette déco hihi !!

075

J’ai pu constater que ma peinture n’est pas si couvrante que ça. En effet, quand je faisais mes déco sur des vernis clairs, ça allait, mais comme là c’est un vernis foncé, j’ai dû mettre 4 couches de peinture pour avoir de belles couleurs (du moins pour le one stroke).

077

078

Même ma main droite n’était pas si mal que ça (il y a encore des progrès à faire mais par rapport au début, c’est déjà mieux).

Matériel utilisé :079

  • kiko – Violet microglitter n°255
  • pinceau fin
  • pinceau carré
  • peinture rose, blanche et argentée

Je vous souhaite un bon week end 😉

Laisser un commentaire

