Déco printanière

Kikou,

Voici la déco que j’ai faite sur le mojito green (n°5) d’Essence présenté ici. Tout d’abord, j’ai fait des petites fleurs que j’avais vu chez Pinky-Blue et que je trouvais très sympa =) Puis en face, j’ai fait deux traits avec des petits points au milieu. Le mieux est que je montre tout ça !!

048

045046049 bis050

047

Matériel utilisé :051

  • Mojito Green n°5 – Essence
  • Light Peach n°359 – kiko
  • Aiguille
  • Pinceau

A bientôt !!

2 réflexions au sujet de « Déco printanière »

Laisser un commentaire

