Mojito Green (n°5) – Essence

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps, je vous montrais ce que j’avais reçu de la part de Les Mimines à Ninie en gagnant son GA. Dans le lot, il y avait un petit essence =) C’est donc de lui dont je vais vous parler aujourd’hui. Il se nomme Mojito Green (j’aime toujours autant son nom hihi) n°5 de la collection Soul Sista. C’est un beau vernis vert avec des micro paillettes dorées qui font de superbes reflets au soleil 🙂 Je l’adoreeee

037039038042041

Dur dur de prendre les micro paillettes ainsi que ses beaux reflets en photo, mais on peut quand apercevoir tout ça !!

043

Ma belle bague assortie à mon vernis =)

044

040Application : facile

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

Je vous remercie de votre visite et à bientôt !

Une réflexion au sujet de « Mojito Green (n°5) – Essence »

  1. Ping : Déco printanière | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

