Holo fleuri

Hello les girls,

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je vous montre ce que j’ai fait sur le Kiko holographique Peacock Green présenté ici. Je me suis cassé la tête pendant des heures à chercher ce que je pourrais faire sur ce précieux. Avant de le poser j’avais plusieurs idées. Mais une fois sur les ongles je l’ai trouvais tellement beau que je voulais qu’on voit encore ses beaux reflets et donc il me fallait trouver une déco pas trop couvrante. Et là, met venu l’idée des stickers (et ça faisait longtemps que j’en avais pas mis). J’ai donc utilisé des stickers que ma cousine m’avait offert à mon anniversaire =)

Désolé pour mon titre qui est un peu pourri, mais je n’avais pas trop d’idée.

028027032

J’ai beaucoup aimé porter cette manucure.

029030031033

Matériel utilisé :035

  • Peacock Green n°401 – Kiko
  • stickers (dont des Essence)

 

036

Par ailleurs, lundi après-midi de la semaine dernière (ouh la la, je suis en retard hihi) j’ai été à Kiko (eh oui, il fallait bien que je vérifie s’il y en avait bien 2 à Lille mdr et je vous le confirme). J’ai donc acheté 2 vernis (cette fois-ci je me suis retenue hihi). Le dernier holographique qu’il me manquait : le Silk Taupe (n°399). Donc c’est bon, maintenant j’ai la collection au complet =) Et j’ai aussi pris le Carribean Green (n°388).

Bonne après-midi et à bientôt !

Laisser un commentaire

