Peacock Green n°401 – Kiko

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous présente un petit swatch d’un Kiko. Et oui encore un et vous risquez d’en voir beaucoup car comme vous avez pu le voir j’en ai acheté pas mal dernièrement et j’ai hâte de tous les essayer 🙂 Mais je vous rassure le prochain swatch sera un essence 😉

Bref, revenons à ce petit Kiko, le Peacock Green. C’est donc un vernis holographique de la dernière collection lavish oriental. Je le trouve super beau avec ses magnifiques reflets holo, j’adore 🙂

023019025

N’ayant pas d’aqua base, je dois vous dire que je n’étais pas très rassurée au moment de l’application. Et j’ai été agréablement surprise, car je n’ai pas eu tant de difficulté que ça. Deux couches ont tout de même été nécessaires pour avoir un beau rendu (car j’avais quelques petits trous).

024021026

Une petite photo du Peacock Green à l’ombre. Un beau petit bleu, mais qui n’a rien d’exceptionnel. Il est bien plus beau au soleil quand tous ses reflets se dévoilent =)

018

022

Application : facile

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

Bonne soirée

Une réflexion au sujet de « Peacock Green n°401 – Kiko »

  1. Ping : Holo fleuri | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

