Berlingots vert

Bonjour,

Voici la déco que j’ai fait sur le beau Mint Milk présenté ici. J’avais acheté plusieurs vernis vert à Kiko et du coup je me suis dit que je pourrais faire un NA tout en vert (qui devrait plaire à ma Goutak). Et là, je me suis rappelée une déco de Tartofraises que j’aimais bien (celle-ci) et je l’ai donc plus ou moins reproduite (je dirais même plus que moins lol).016010013

Cette déco me faisait penser aux berlingots (les petits bonbons ou sucette que l’on trouve le plus souvent dans les fêtes foraines). Non non, je ne suis pas du tout gourmande lol.

015011014017012

Matériel utilisé :017 bis

  • Mint Milk n°389 – Kiko

  • Spring Green n°343 – Kiko
  • Grass Green n°391 – Kiko
  • Dark Green n°347 – Kiko
  • Gris Métallisé n°20 – Miss Europe Pro
  • Liner gris – Claire’s
  • Pinceau liner

A bientôt 😉

Une réflexion au sujet de « Berlingots vert »

Laisser un commentaire

