Mint Milk (n°389) – Kiko

Bonjour à tous,

Au début du mois, je vous montrais mes petits achats chez Kiko. Et voici donc le premier que j’ai essayé : le Mint Milk – n°389. Un petit vernis qui porte très bien son nom car ça me fait vraiment penser à du lait avec du sirop de menthe hihi (j’adore ça en plus).

Une jolie petite teinte que je n’ai pas du tout l’habitude de porter (normal, j’avais que deux vernis vert, mais ça a bien changé entre les quatre acheté chez Kiko et celui que j’ai gagné au GA de Les Mimines à Ninie, j’ai le choix maintenant).

004

008009

005

On boirait bien un petit lait menthe non ?

007

006Application : la première couche a été un peu difficile, mais la seconde bien plus facile 🙂

Séchage : correcte

Opacité : 2 couches (pas de top coat sur les photos).

C’était la première fois que j’essayais un vernis (et même un produit) de cette marque et je suis plutôt satisfaite 🙂

A bientôt pour sa déco 😉

Une réflexion au sujet de « Mint Milk (n°389) – Kiko »

  1. Ping : Nailstorming : Spring | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

