Braided nails

Kikou,

Ça va bien aujourd’hui ? De mon côté, ça va. J’ai eu ma pré-rentrée mercredi après-midi et je reprends les cours lundi. Pas vraiment hâte de reprendre les cours, mais bon il va falloir se motiver !!

Bref, revenons à nos moutons, c’est-à-dire au nail art 🙂 Je vais vous montrer une petite déco je fais il y a de ça quelques semaines (non non je ne suis pas du tout en retard lol). C’est une déco qui fait fureur ces derniers temps sur la blogo et que je trouvais super jolie, donc j’ai voulu tenter. Cette technique s’appelle braided nail (vous l’aviez tous deviné car c’est écrit dans le titre hihi) et qui veut dire ongles tressés (je pense que beaucoup le savait, mais au cas où).

Certaines ont déjà pu voir ce NA sur facebook (j’en profite pour vous dire que vous pouvez me suivre sur facebook et c’est ici).

001

Pour la base, j’ai mis le Yes love n°271 sur l’index et l’annulaire, le gris métallisé (n°20) de Miss Europe Pro sur le majeur et l’auriculaire et enfin le Rose baby doll de Miss Europe Pro sur le pouce (qu’on ne voit pas). Ce sont donc les trois vernis que j’ai utilisé pour ce NA.

001 bis002

Un peu déçu de mon majeur et index qui sont, on peut le dire, ratés :/ Mais bon pour une première fois, je suis plutôt contente du résultat et vu que j’ai dû le faire en quatrième vitesse (manque de temps), ce n’est pas si mal lol.

003

J’aime beaucoup cette déco (plutôt simple à réaliser) !!! C’est sûr, je la referais =)

Petit récapitulatif du matériel utilisé :004 bis

  • Rose Baby Doll (n°1) de Miss Europe Pro
  • Gris Métallisé (n°20) de Miss Europe Pro
  • N°271 de Yes Love

Merci pour votre visite =)

Une réflexion au sujet de « Braided nails »

  1. Ping : 271 – Yes Love | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

