Merci ma Ninie

Coucou tout le monde,

Je ne pense pas vous en avoir parlé, mais ça va être chose faite dans pas longtemps. J’avais gagné le GA du mois d’août de Les Mimines à Ninie (qui est, pour celles qui ne le savent pas, ma cousine). Et j’ai reçu mon lot aujourd’hui =)

Je vais donc vous montrer ce que j’ai reçu !!!

NinieVoyons ça un peu plus en détail !Ninie 2

Tout d’abord, un vernis Essence de la collection Soul Sista : Mojito Green (n° 5). Je le trouve magnifique (en même temps avec un tel nom, il ne pouvait que me plaire lol). Il est vert avec des petites paillettes dorés qui se reflètent au soleil (ou à la lumière quand il n’y a pas de soleil, comme c’est souvent le cas). Hâte de le tester et ça sera pour cette semaine (mais vous le verrez pas tout de suite car j’ai un peu de retard sur le blog).

 

Ninie 3

Ensuite, de magnifiques stickers de chez Essence (french glam) et une lime à ongles.

Ninie 4

Enfin, des échantillons (un rouge à lèvres et deux parfums).

Comme vous pouvez le voir, j’ai bien été gâté 🙂 Un gros MERCI ma Ninie =)

Vous pouvez … Que dis-je ?!? Allez vite faire un tour sur son blog pour voir ses jolis nail art (c’est ici).

Bonne soirée (pour ma part, ça sera devant l’amour est dans le pré)


Laisser un commentaire

