Glitter Matte n° 37 – D’DONNA

Coucou les girls,

J’espère que vous allez bien !!!

Aujourd’hui je vous présente une petite merveille (du moins, c’est mon avis). C’est un vernis de chez D’Donna (marque que je ne connaissais pas) n°37 Glitter Matte qui est violet avec plein de petites paillettes violettes et argentées. Je suis totalement fan de ce vernis qui est opaque en une seule couche et pas cher (je l’avais payé 1€) 🙂

Aller, je vous le montre (mais c’est bien parce que c’est vous hihi) :

DSC_0236DSC_0232DSC_0243DSC_0240DSC_0233DSC_0244

Vous en pensez quoi de ce petit précieux ?

DSC_0245

DSC_0234Application : facile

Séchage : correcte

Opacité : une seule couche suffit pour avoir un résultat parfait.

Pour le retirer, j’ai utilisé la technique des papillotes. Heureusement parce que sinon c’est dur dur de l’enlever.

!!!!! Bien penser à protéger ses ongles avant la pose car le vernis est très pigmenté. Cette fois ci, je n’ai eu aucun souci, mais je l’avais déjà utilisé pour une déco (ici) et le vernis avait laissé quelques tâches sur mes ongles que j’ai eu beaucoup de mal à enlever et certaines ne sont pas parties, j’avais donc dû couper :/ Et pourtant j’avais mis une base !!! Donc, cette fois-ci, j’ai mis deux couches de base pour être sûr et ouf je n’ai pas eu de souci 🙂

Le petit bémol : le top coat change un peu l’aspect du vernis. Comme vous pourrez peut être le voir sur les photos qui suivent, la couleur du vernis est intensifiée (ce qui n’est pas du tout un point négatif), mais on ne voit plus les petites paillettes argentées et ça c’est dommage.

DSC_0319DSC_0323DSC_0327

Je vous souhaite un bon week end 😉

Laisser un commentaire

